BASF utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite.

Continuez votre visite si vous êtes d'accord avec ceci, ou lisez notre politique de protection des données si vous souhaitez en savoir plus.

Continuer

Public Desire Bottes à Talons gris Femme KILBURNGRFAS

FL2OVDZa6e

Public Desire Bottes à Talons gris Femme KILBURN-GRFAS

Public Desire Bottes à Talons gris Femme KILBURN-GRFAS

Neuf avec etiquettes. Bottes à Talons marque Public Desire, en couleur gris. Couleur fabricant: Greyfa - Grey Faux Suede. Collection: Automne/Hiver. Composition: Synthetic, Manmade Faux Suede.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit Public Desire Bottes à Talons gris Femme KILBURN-G
Catégorie BOTTE
Informations produit
Marque PUBLIC DESIRE
Couleur principale Gris
Genre Femme
Couleur(s) Gris
Public Desire Bottes à Talons gris Femme KILBURN-GRFAS Public Desire Bottes à Talons gris Femme KILBURN-GRFAS Public Desire Bottes à Talons gris Femme KILBURN-GRFAS

Choisir un pays

Désherbage sortie d'hiver : « Il faut limiter le plus tôt possible la nuisibilité des dicots »

Les conditions climatiques douces et humides de l’automne et de l’hiver ont été favorables à une bonne implantation des céréales mais aussi aux levées des dicots et notamment de pensées et de véroniques. Dans ce contexte, pour contrôler correctement la flore dicotylédone, il est conseillé d’intervenir tôt, en retenant des solutions herbicides les plus efficaces contre les adventices présentes.

Dernières actus

Toutes les actus
JIMMY CHOO FEMME MICKY100FANBALLET BEIGE CUIR CHAUSSURES À TALONS

Votre météo agricole




  • Prévisions détaillées pour votre région
  • 8 jours de prévision
  • Plages de pulvérisation
  • Graphiques météo

BASF lance Companion !

Fort de son expérience dans les services et outils d’aide à la décision pour la distribution, BASF lance Companion, une application mobile collaborative destinée aux agriculteurs.

Biocontrôle, un allié pour une agriculture durable

Avec le lancement de six nouvelles solutions en 2018, BASF France division Agro montre son engagement sur le marché prometteur du biocontrôle. Forte d’une expérience de plus de trente ans dans ce domaine, notre firme souhaite proposer aux agriculteurs des itinéraires de production alliant solutions biologiques et conventionnelles.

A chaque verger son Rak ® !

Abricotier, pêcher, prunier, pommier... Quel que soit votre verger, il existe une solution de biocontrôle en confusion sexuelle adaptée à vos problématiques ravageurs ainsi qu'aux nouvelles exigences de production et de compétitivité. Avec notre gamme Rak ® , cultivez l'efficacité et récoltez plus de tranquillité !

Tournesol : bilan de la campagne 2017

Avec un rendement moyen supérieur à 27 q/ha et une marge brute comprise entre 500 et 600 €/ha, le tournesol confirme son rôle de culture clé pour la diversification des assolements en grandes cultures.

Maïs : bilan de la campagne 2017

Avec un rendement moyen dépassant la barre des 100 q/ha et une production en hausse de 15%, la récolte 2017 est excellente. Mais elle ne se traduira pas par une amélioration du chiffre d’affaires en raison de la faiblesse des cours du maïs grain.

La Lettre d'Infos Agro

Recevez chaque mois nos actualités et avis d'expert

Perfalim.com

Espace Presse

Sandales à talons Femme Chaussurenœud à deux b


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​ http://agriculture.gouv.fr/ecophyto .

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com .

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.